Philadelphia Fusion a ajouté un nouvel entraîneur adjoint en la personne de Cho « SUNGMIN » Sung-min, qui vient de l’O2 Blast à l’Overwatch League. C’est le premier poste d’entraîneur de SUNGMIN dans l’Overwatch League.

    SUNGMIN est présent dans l’Overwatch league depuis longtemps, d’abord en tant que joueur pour GGTC. Il est ensuite passé à un rôle d’entraîneur en 2020, titre qu’il occupe depuis lors. Il compte parmi ses références des équipes notables telles que O2 Blast et RunAway.

    Il s’agit du premier mouvement pour les Fusion depuis que Kim « Fury » Jun-ho et Kim « AimGod » Min-seok ont été signés en janvier et que Kwon « FiXa » Yeong-hun a été ajouté comme deuxième soutien en février. L’équipe de Philadelphie compte actuellement six joueurs, soit le nombre minimum de joueurs qu’une équipe doit avoir signé avant le début de la saison.

    L’arrivée de SUNGMIN complète l’équipe d’entraîneurs des Fusion, qui se compose désormais de l’entraîneur principal Cho « J1N » Hyo-jin, de l’entraîneur adjoint Kim « Chara » Jung-yeon et de SUNGMIN. Il n’est pas certain que l’équipe cherche encore à pourvoir le poste d’analyste stratégique, qui est resté vacant depuis le départ de Joni « Seita » Paavola en 2020.

    À environ un mois de la reprise de la saison sur une build d’Overwatch 2, il est probable que les fans verront également l’ajout d’un ou deux joueurs supplémentaires au roster. Mais il est également possible que Philadelphie commence la saison avec les six joueurs actuellement signés par l’équipe.

    Leave A Reply